Web carrières

Le Web Carrières offre plusieurs fonctionnalités : le suivi de la situation de la carrière des agents, l’état de l’effectif des fonctionnaires, la préparation des Commissions Administratives Paritaires (édition des tableaux de proposition d’avancement, édition des modèles d’arrêtés d’avancement).

Cet outil offre la possibilité aux collectivités affiliées de visualiser la carrière des agents en fonction des arrêtés qui nous ont été transmis par vos soins.

Il offre aussi la possibilité de visualiser les propositions d’avancement d’échelon et de grade, votre tableau des effectifs, contrôler l’état civil des agents (changement de nom, date de naissance), éditer l’échéancier de carrière (fin de temps partiel, fin de détachement, disponibilité) éditer un arrêté sur proposition…

L’utilisation est simple, la connexion se fait par le site internet du CDG, un onglet est prévu à cet effet. Par ailleurs en cas de problème technique, une prise en main à distance est possible grâce au logiciel Teamviewer.

 

Cliquer ici pour accéder au Web carrières

Nouveau ! Une procédure supplémentaire de connexion est disponible au moyen d’un logiciel client VPN SSL sécurisé.

Vous trouverez ici le document explicatif.