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  1. Les derniers marchés du Centre de Gestion du Var :

2022

Marché à procédure adaptée 2022-03 :

Prestations de conception, de façonnage, d’impression et de livraison de divers supports de communication.

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« Consulter l’avis rectificatif »

Marché à procédure adaptée 2022-02 :

Mise en place d’un contrat pour la gestion de l’affranchissement du courrier du CDG 83 à compter du 1er février 2023.

(demande de devis)

Marché à procédure adaptée 2022-01 :

Nettoyage des vitreries du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Var.

(demande de devis)

 

2021

Marché à procédure adaptée 2021-02 :

Mise en place et gestion d’une solution de titres-restaurant sous forme dématérialisée (type carte).

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Marché à procédure adaptée 2021-01 :

Entretien des espaces verts d’un bâtiment administratif situé « 860, route des Avocats » à La Crau pour 6 passages minimum par an.

(demande de devis)

 

2020

Marché à procédure adaptée 2020-03 :

Le suivi d’une solution existante, le déploiement et la maintenance de la Gestion Electronique de Documents/Records Management (GED/RM) actuellement en production au sein du CDG83.

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Marché à procédure adaptée 2020-02 :

Achat et maintenance pour une durée de 60 mois (ou 100 000 Kms), de 4 véhicules équipés d’une motorisation diesel, ainsi que de la reprise d’un véhicule berline.

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Marché à procédure adaptée 2020-01 :

Conception, fabrication, livraison et pose d’enseignes en façades d’un bâtiment administratif situé « 860, route des Avocats » à La Crau.

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2019

Marché à procédure adaptée 2019-03 :

Rédaction, conception et impression du magazine d’informations du CDG 83.

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Marché à procédure adaptée 2019-02 : Marché annulé

Rédaction, conception et impression du magazine d’informations du CDG 83.

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Achat public : tests psychotechniques Gardien Brigadier de Police Municipale

Une procédure adaptée a été rédigée par le CDG D’Ille-et-Vilaine afin de respecter les règles de publicité en matière de Marchés Publics.

« Avis de publication »

 

2018

Marché à procédure adaptée 2018-02

Mission de mandat pour la gestion de locaux administratifs faisant partie d’une copropriété situés au 1766 chemin de la Planquette à La Garde (83130).

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Marché à procédure adaptée 2018-01

Nettoyage des vitreries du Centre de Gestion FPT du Var.

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2. Présentation de l’achat public du CDG 83 :

  • Adhésion au SICTIAM pour les produits informatiques, certains logiciels, la téléphonie, la reprographie,
  • Adhésion au SIVAAD pour les fournitures courantes,
  • Utilisation de centrales d’achat nationales tel l’UGAP

Le CDG 83 optimise ses achats en utilisant en fonction de ses besoins différents canaux à sa disposition.

Pour ses marchés formalisés ou pour des achats spécifiques le CDG 83 dispose d’un profil d’acheteur à consulter à l’adresse suivante : http://cdg83.e-marchespublics.com